[Telephonie mobile] Airtel Gabon améliore et consolide son leadership.

0
28

Dans l’optique de satisfaire un peu plus sa clientèle, l’opérateur de téléphonie mobile, Airtel Gabon s’emploit inexorablement à l’amélioration de ses services depuis plusieurs années. Une ambition rendue possible non seulement par un déploiement de son réseau à travers l’ensemble du pays, mais aussi par la mise en place de nouveaux services très novateurs dans ce secteur.

L’entreprise de téléphonie mobile « Airtel » qui compte parmi les leaders du secteur n’a de cesse d’investir dans l’amélioration de ses services, basés notamment sur la voix, le data et le mobile banking à travers Airtel money. Des services qui au fil des années se sont installés dans les habitudes des consommateurs, pour le cas particuliers d’Airtel money, qui constitue une véritable alternative en matière de  règlement des opérations financières ou des achats.


Depuis plusieurs mois, les équipes travaillent à l’amélioration des services, aussi bien en matière de tarif voix et internet. En matière de voix depuis 2016, l’entreprise a procédé systématiquement à un changement de tarif. L’objectif est de pousser au maximum les tarifs vers le bas. Aujourd’hui par exemple, le double credit qui était valable uniquement vers Airtel est désormais ouvert vers tous les réseaux, avec une validité de 90 jours.

En outre il faut noter que le client Airtel a la possibilité d’utiliser son bonus pour des appels vers un autre réseau ou pour internet, et pour l’achat d’une puce il bénéficie durant 3 mois d’un bonus de 200%.

Prenant en compte les remarques de sa clientèle, notamment sur la qualité de sa connexion 4G, Airtel Gabon qui a à coeur d’améliorer ses offres à entamé depuis le mois d’octobre 2017 une campagne de modernisation de son réseau, avec la technologie U900 qui permet d’augmenter la capacité et la fluidité de la connexion internet. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici