Serge Maurice Mabiala à rendu public

0
51

C’était à la faveur des affirmations sur la toile que le député et secrétaire général du parti Rassemblement héritage et modernité (RHM), par ailleurs ancien collaborateur du RPM, Serge Maurice Mabiala a ténu a faire savoir à toutes les personnes qui pensent qu’Alexandre Barro Chambrier aurait contribué à sa libération de prison qu’il n’en est strictement rien.

Alexandre Barro serait incapable de telle prouesse politique.

Il n’a fait avancer la cause d’une opposition à la division de laquelle il a largement contribué, a indiqué le député et secrétaire général du parti RHM interpellé par un internaute qui l’invitait à la reconnaissance envers Chambrier qui l’aurait prétendument sorti de prison.

L’élu de Mouila n’a pas mâché ses mots en répondant à un fan répondant sur la toile, à qu’il a invité à continuer à idéaliser naïvement le leader de RPM.

«Libre à vous de vous arrêter aux apparences et vous laisser berner… Vous paraissez être le parfait électeur gabonais qui se laisse leurrer volontairement faute d’aller au fond ».

Cette déclaration mis à nu sur la toile, prouve une fois encore que la challenge entre le RHM et le RPM, n’a pas fini de battre son plein.

Cela montre surtout que comme Jean Ping, Alexandre Barro Chambrier n’aura pas de véritables arguments et de crédibilité politique visant au bien être des populations gabonaises.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici