[Politique ] Gabon / Séminaire Gouvernemental : la maîtrise des outils de communication à l’examen

0
84

Réuni ce samedi 14 septembre 2019 à la pointe Dénis, dans le cadre d’un Séminaire gouvernemental, devenu une tradition, le gouvernement de la République a peaufiné sa stratégie d’action axé sur « la maîtrise des outils de communication ».


L’objectif de cette rencontre est d’apporter des outils nécessaires pour dynamiser la communication pour une meilleure visibilité et lisibilité des actions des membres du Gouvernement.

Les Séminaires gouvernementaux devenus depuis 2015, le baptême des nouveaux chefs de gouvernements portent la même empreinte de préoccupation à savoir : relancer l’économie par la croissance, optimiser l’action de l’Etat en direction des couches sociales les plus défavorisées et veiller à la viabilité des finances publiques. Des axes de réflexion qui montrent le caractère contraignant de la crise sur le cadre macro-économique du Gabon, alors que le pays affecte depuis 2016, des sommes colossales pour financer le Plan de relance économique perçu comme un remède à la conjoncture économique actuelle.


Rappelons à toutes fins utiles que, le « Gouvernement est très attendu sur le terrain de la communication, de la bonne communication » a indiqué le Chef du gouvernement Julien Nkoghe Bekale, lors du conseil interministériel du 10 septembre dernier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici