PDG/Ntoum: Julien Nkoghe Bekale remobilise ses troupes et lance les préparatifs du 52ème anniversaire du parti

0
41

Dans sa volonté de voir un Parti Démocratique Gabonais (PDG) plus que jamais dynamique dans la commune de Ntoum, le samedi dernier, le premier ministre, Julien Nkoghe Bekalé, a convoqué une réunion politique avec les militants et responsables politiques de cette commune en vue de redynamiser le parti et pour mieux préparer le 52e anniversaire du PDG. Il attend également un soutien total de la part des militants aux reformes initiées par le gouvernement.

C’est accompagné des hauts responsables du PDG de Ntoum, que le premier ministre avait déclaré :« il faut que le PDG vive 24 heures sur 24».

Cette déclaration n’est pas fortuite, car elle intervient au moment où certains responsables semblent lever le pied. Elle sonne aussi comme un pique de rappel aux militants du parti de masse que le manque d’activités politiques de ce moment ne doit pas leur démobiliser.

Le numéro Un de Ntoum voudrait que tous ceux qui ont été nommés à des postes de responsabilité jouent pleinement leur rôle de suivi permanent des militants. «Il y a beaucoup de gens qui pleurent les postes que vous occupez aujourd’hui», a-t-il, signalé.

Pour le 52e anniversaire du parti prévu pour le 12 mars prochain, Julien Nkoghe Bekale souhaite que ce moment soit une réussite totale dans la circonscription dont il a été élu.

Jessy Mboukou

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici