Ouverture à la commercialisation des résidences les Parasoliers : Rose Christiane Ossouka Raponda réceptionne

0
10

C’est pour redynamiser le secteur de la construction et de l’immobilier, l’un des objectifs majeurs du Plan d’accélération de la transformation de l’économie, que le Chef du Gouvernement Rose Christiane Ossouka Raponda a présidé la cérémonie inaugurale officielle des huit premiers immeubles des « résidences les parasoliers » le lundi 05 juillet 2021 dans la commune d’Akanda. 

En présence membres du gouvernement, du gouverneur de la province de l’Estuaire, des partenaires du projet et des habitants. Cette inauguration, pose déjà les bases d’un ambitieux programme destiné à améliorer le bien-être de nos compatriotes.

En effet, le chantier du programme immobilier « Résidences Les Parasoliers » vient de livrer sa première cuvée d’appartements après une reprise accélérée des travaux en février 2020. Ce sont donc 8 immeubles de 96 appartements de 3 chambres, pour cette première phase de ce projet (22 immeubles de 260 appartements).

Cette livraison offrira aux potentiels acquéreurs un cadre de vie moderne bien plus qu’un logement : accès direct sur la voie principale ; accès rapide aux commerces de proximité ; facilité de rallier le Centre hospitalier universitaire d’Angondjé, situé à 2 km ou encore la mairie centrale de la commune d’Akanda à 3 km et le stade de l’Amitié à 4 km. 

La problématique du logement est une préoccupation quotidienne pour le gouvernement et cette réalisation vient confirmer l’engagement du numéro un gabonais, à améliorer, le bien-être de nos populations.

Emmanuel Antonio

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici