Opportunité d’affaires : le Groupe International Regus intéressé par le marché gabonais

0
83

En sa qualité de directeur de la promotion des investissements à l’ANPI (agence nationale de promotion des investissements), Ghislain Mboumba, a présenté le lundi 18 Novembre 2019, le groupe Regus, représenté par son directeur Afrique, Tarek Abou Zeinab.

Le marché d’affaires gabonais continue d’attirer de nombreux investisseurs internationaux. Dans cette optique, Ghislain Mboma, directeur de la promotion des investissements à l’ANPI, a officiellement, présenté, au cours d’une conférence de presse lundi, le groupe international Regus qui avait à sa tête son directeur Afrique.

«Merci pour l’opportunité donner à l’agence nationale de promotion des investissements pour présenter le groupe Regus, notamment, Tarek Abou-Zeinab qui est son directeur Afrique. Cette structure est spécialisée dans la mise à disposition de l’espace commun de travail. C’est-à-dire des bureaux en location sur des cours, moyens et long terme», a expliqué, Mboma qui a reconnu l’audience de cette entreprise qui est présente dans plus de 120 pays avec près de deux (2) millions de clients dans le monde. De fait, le directeur Ghislain Mboma s’est félicité du partenariat local qui lie l’ANPI à «Gabon Business Center». Lequel, a-t-il dit, va favoriser la mise en place d’un espace de travail collaboratif avec pour finalité d’accompagner les jeunes entrepreneurs sortis des grandes écoles et qui éprouvent des difficultés à ce jour de démarrer leurs affaires. «En venant s’installer au Gabon, le groupe Regus va créer des emplois en plus de renforcer l’attractivité des jeunes entrepreneurs», a-t-il poursuivi. Prenant la parole à son tour, Tarek Abou-Zeinab a présenté Regus International spécialisé dans l’espace de «Coworking». Il a rassuré que les jeunes entrepreneurs gabonais pourront s’installer à moindre coût grâce au partenariat tissé avec l’ANPI. Tarek Abou-Zeinab a tenu à rappeler que c’est la première fois qu’il arrive en Afrique Centrale. Aussi, il veut faire du Gabon un centre névralgique au niveau de la Cemac avec comme action directe, identifier tout investisseur intéressé voulant s’installer sur le marché gabonais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici