L’humoriste Gabonais Manitou reçu en audience : le Prix RFI Talents du rire 2021 présenté au Premier Ministre

0
164

Le Chef du Gouvernement Rose Christiane Ossouka Raponda a accordé une audience le mercredi 12 janvier 2022, à l’humoriste gabonais M. Amissou Moussavou Moussavou, alias Manitou.
Une rencontre axée essentiellement sur la présentation du Prix RFI Talents du rire 2021. En effet, ce jeune gabonais a porté bien haut, les couleurs du pays.

Un prix très convoité par 9 autres artistes de la même catégorie que lui ; « Manitou », de son nom de scène, a été désigné le jeudi 09 décembre dernier, comme la meilleure découverte humoristique de l’année sur le « continent francophone », en remportant le Prix RFI Talents du rire, à Abidjan, la capitale du rire.

Ayant fait plusieurs scènes à l’instar, du « Marrakech du rire », de Jamel Debbouze en 2018, « le Parlement du Rire », Amissou Moussavou Moussavou, qualifie ce prix comme le fruit d’un travail fournit depuis une décennie.

Rappelons à toute fin utile, le Prix RFI Talents du rire a été initié 2015 par l’humoriste Mamane, chroniqueur sur RFI, en collaboration avec Gondwana-City Productions. L’humoriste gabonais, Manitou a récemment signé avec le label Gondwana City installé en Côte d’Ivoire. Ainsi, la carrière artistique est désormais guidée et managée aux côtés de nombreux autres talents de l’humour d’Afrique francophone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici