Le Parti Démocratique Gabonais plus fort que jamais.

0
283

Créer le 12 mars à koulamoutou, le Parti Démocratique Gabonais (PDG) a célébré ce jour son 54eme anniversaire dans le 1er arrondissement de Libreville.


En présence du distingué camarade Président Ali Bongo Ondimba, c’est une nouvelle démonstration de force qu’à fait preuve le PDG.

Ferveur militantisme au rendez-vous des membres de cette formation politique. Ali Bongo, a su s’adapter aux évolutions à travers les années.

En forne et bien conscient du rôle majeur de leur parti dans la vie publique, l’ensemble des militants, cadres, membres et sympathisants du PDG se sont joints aux efforts de développement de notre pays et renforcement des idéaux de paix et d’unité nationale, prôné par Ali Bongo Ondimba.

Les principales décisions prises par Rose Christiane Ossouka Raponda ont été intégrées, soutenues, saluées et promues par les militants.

Entre autres, le combat pour les droits des femmes, la cause des orphelins, l’égalité et l’amélioration des conditions de vie des populations.

Après l’allocution de son champion Ali Bongo Ondimba, on peut dire que le parti démocratique gabonais est clair deja en campagne pour les élections générales de 2023.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici