Le paiement de salaires des agents et des prestations de santé ne saurait être interrompu quelques soit la raison.

0
161

Le Premier ministre Rose Christiane Ossouka Raponda est affirmative, sur le paiement de salaires des agents et des prestations de santé.

En effet, Rose Christiane Ossouka Raponda a réaffirmé son engagement à maintenir ces prestations vitales pour les agents et les usagers sur ses réseaux sociaux en ces termes : « Comme l’a rappelé, le président Ali Bongo Ondimba, l’assurance-maladie et la sécurité sociale sont des piliers de notre République au Gabon.

Suivant son exigence, je veux redire toute ma détermination et celle de mon Gouvernement à garantir le bon fonctionnement de la CNAMGS et de la CNSS. »

Ce qui signifie que, contrairement aux rumeurs distillées ici et là, il n’y aura aucun retard ou interruption des salaires. Car, la volonté du chef de l’Etat est d’assurer la paix sociale et l’aide aux démunis.

D’ailleurs, depuis son avènement à la magistrature suprême, notre pays n’a jamais autant investi chaque année en matière d’amélioration de l’offre de soin et pour la multiplication des plateaux techniques toujours plus performants.

Nul ne pourrait assister à la mort de l’hôpital public pourtant des fonds sont de manière régulière affectée et que les responsables des structures de santé ne se montrent pas toujours capables de prendre les bonnes décisions mais aussi faire preuve de priorités pour un fonctionnement progressif des établissements dont ils ont la charge.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici