Le chef du gouvernement se veut méthodique et participative.

0
172

Seminaire Bilan 2021 et feuille de route 2022 du PAT.

Ce vendredi 25 février 2022 à partir de 09h00, à l’auditorium de l’immeuble Arambo que s’ouvre le séminaire bilan du PAT présidé par le Chef du Gouvernement de Rose Christiane Ossouka Raponda.

Une rencontre qui fera le tour d’horizon de la situation économiques et évoquer une feuille de route.

Le plan d’accélération de la transformation c’est une vision stratégique nationale partagée capitalisant sur les précédents plans stratégiques, 3 pivots articulés autour des aspects économiques, sociaux et autres catalyseurs de développement, 12 batailles clés basées autour d’ambitions précises basées sur les enseignements du diagnostic ainsi que 34 projets et réformes prioritaires pour la période 2021-2023.

Occasion pour l’équipe Ossouka Raponda de faire le point et savoir où en sont précisément la préparation des secteurs productifs de demain, la création d’un nouveau pacte social et la mise sur pied des nouveaux catalyseurs de développement.

Ce qui conduira à l’élaboration d’une feuille de route pour renforcer la matérialisation du plan d’accélération de la transformation. En bon manager, le chef du gouvernement se veut méthodique et participative.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici