Julien Nkoghe Bekale exprime son soutien au DCP Brice Laccruche pour le message delivré aux populations pendant sa tournée.

0
55

 » Au moment où le Directeur de Cabinet politique du DCP @BriceLaccruche vient d’achever sa tournée, je lui exprime mon soutien pour cette initiative dont l’objectif était de délivrer un message du Président du parti et recueillir le pouls des populations de l’hinterland  » dixit Julien Nkoghe Bekale (écrit sur son compte twitter @Pm_julienNkoghe) .

Selon toute vraisemblance, contrairement à ce que semblent penser certaines personnes, entre le chef du goubernement Julien Nkoghe Bekale et le directeur de cabinet d’Ali Bongo Ondimba tout roule comme sur des roulettes. Pour preuve, tous les deux sont membres de l’Ajev créée par le directeur de cabinet du président du parti démocratique gabonais.

Le premier ministre a dit apporter tout son soutien au porte-voix d’Ali Bongo Ondimba et reste fidèle à l’engagement pris par le numéro un gabonais envers les populations gabonaises.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici