JOURNÉE DU DRAPEAU / CITOYENNETÉ, CIVISME ET SANTÉ PUBLIQUE

0
29

Solidarité Nationale pour la résilience face à la Covid-19.

Pour la 12e année consécutive, la Journée nationale du drapeau est célébrée le lundi 9 août 2021, sous le thème   »Solidarité Nationale pour la résilience face à la Covid-19 . »

Dans un contexte sanitaire, marqué par la pandémie coronavirus (Covid-19), les manifestations dans le respect des gestes barrières.

« En cette période de pandémie, faire preuve de patriotisme et de civisme, c’est se faire vacciner. Pour soi et pour les autres. Je suis patriote, j’aime mon pays et mon drapeau, je me fais vacciner ! », a affirmé le Premier Ministre, Chef du Gouvernement Rose Christiane Ossouka Raponda.

Cette célébration patriotique et particulière est l’occasion de rappeler aux uns et aux autres que la situation sanitaire actuelle interpelle chaque Gabonais à modifier son comportement pour son intérêt, celui de la nation.

Journée exceptionnelle pour magnifier, dans la dignité, le respect et l’amour de la patrie, les valeurs républicaines à travers le Vert-Jaune-Bleu de notre drapeau national.

Cette 12e édition est le moment de nous rappeler que la pandémie n’épargne personne, et que nous devons nous montrer plus que jamais solidaires et unis pour un idéal commun. D’où le choix du slogan :  » unis dans la concorde et la fraternité ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici