Journée Du Drapeau citoyenneté, civisme et santé publique :

0
32

Ali Bongo S’entretient avec les gouverneurs des provinces

Introduit par le Premier Ministre, Madame Rose Christiane Ossouka Raponda, le Chef de l’Etat, Son Excellence Ali Bongo Ondimba a reçu en audience, les Gouverneurs ce 09 aout 2021.

Au centre des échanges, la commémoration de la Journée Nationale du Drapeau. Célébrée le 09 août de chaque année et initiée en 2009 par le Président de la République.

Cette 12ème édition a été l’occasion d’évoquer les actions de terrain à mener dans leurs administrations territoriales. Pour cela, un don en matériel a été fait par Ali Bongo Ondimba aux Gouverneurs pour favoriser une meilleure autonomie.

Au terme de cette rencontre, le Numéro 1 gabonais a félicité ses hôtes pour leur implication dans la riposte contre la covid-19, tout en les exhortant à redoubler d’efforts dans leurs circonscriptions respectives.

Aussi, en tant qu’administrations territoriales, leur implication dans le cadre de la mise en place du Plan d’Accélération de la Transformation (PAT) a été fortement recommandée par le Président de la République.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici