JESSYE ELLA EKOGHA OFFRE UN ESPACE DE SANTÉ URBAIN À LA VILLE DE BITAM

0
153


Le centre-ville de Bitam était en effervescence ce vendredi 3 décembre 2021 avec l’ouverture d’un espace de santé moderne accueillant une pharmacie et un espace de consultation en médecine générale et prénatale.

L’œuvre est de Jessye Ella Ekogha, fils de Bitam, Conseiller Spécial du président de la République et membre du bureau politique du PDG.

La coupure de ruban symbolique a eu lieu en présence de plusieurs autorités administratives notamment celles de Jules Djeki, Gouverneur de la province de WoleuNtem, et Jules Mbele Asseko, Maire de la commune de Bitam.


L’ouverture de la pharmacie « La Providence », la première structure du genre accréditée CNAMGS est une révolution pour les habitants de la ville de Bitam qui était jusqu’a ce jour contraint de se rendre à plus de 55 kilomètres pour se procurer des produits médicaux e première nécessité.

Pour Jessye Ella Ekogha, cette action, qui n’est pas la première au bénéfice des populations des villes d’Oyem et de Bitam, est l’obligation morale du fait de sa position auprès du Président de la République, Chef de l’Etat, pour qui la santé des Gabonais et des Gabonaises est une priorité.


« Ma position auprès du Président, aujourd’hui, n’aurait aucun sens si elle ne me permettait pas de poser des actes concrets au bénéfice des populations. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici