Gustave Mayin le nouveau DG de la SEEG avec pour mission d’assurer une fourniture d’eau et d’électricité en continu

0
225
(c) M.TORRES / WWW.TRAVEL-IMAGES.COM

Lors du Conseil des ministres du mardi 1er février 2022 , M. Gustave Mayi a été promu Directeur Général de la Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG).

Il remplace à ce poste stratégique Alain Patrick Kouma, nommé à ce poste le 31 janvier 2020. M. Gustave Mayi assumait jusqu’à présent les fonctions de directeur général adjoint de la technique chargé des opérations ; ce dernier avait également était promu à ce poste le 31 janvier 2020.

Cela dit, la Société privée de production et de distribution d’énergie et d’eau au Gabon, la SEEG a signé récemment avec l’Etat gabonais un nouveau contrat de concession d’une durée de 20 ans. Il s’agit d’une société stratégique. La distribution d’eau et d’électricité est un enjeu majeur pour l’amélioration du quotidien des Gabonais.

Ainsi rappelons a toute fin utile, dans son discours lors des vœux à la Nation le 31 décembre dernier, le Président Ali Bongo Ondimba avait indiqué, vouloir une fourniture d’eau et d’électricité en continu, sans coupures intempestives, dans le Grand Libreville d’ici 2022 : c’est sans doute là, le principal défi du nouveau Directeur General de la Société Gustave Mayi.

.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici