[Gabon] une prise de contact aux enjeux majeurs et un échange sur les besoins et les perspectives.

0
158

Après avoir prêté serment devant le Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba, pour sa promotion à la prestigieuse fonction de ministre de la communication en République Gabonaise. Le ministre M. Rodrigue Mboumba Bissawou, a présidé, ce lundi 16 janvier 2023 à Libreville, une rencontre de prise de contact avec les personnes de cette entité.

L’objectif de cette rencontre est de reformer la communication dans le pays et de la rendre plus dynamique, conformément aux plus hautes instructions du Président de la République, face aux attentes de la population.

 « nous avons besoin d’une équipe fiable et en confiance » affirme le membre du gouvernement à la presse au sortir de la cette rencontre. 

L’accès mit sur le Pragmatisme, le membre du gouvernement dit ne pas faire état de grâce, car l’heure est au travail, « nous devons innover, et faire son travail avec mérite, abnégation et surtout de manière professionnelle ».

C’est dans cette optique Rodrigue Mboumba Bissawou, ministre de la communication, a rencontré, les Directeurs Généraux du Ministère de la Communication et les Entités sous tutelle, pour une prise de contact aux enjeux majeurs et un échange sur les besoins et les perspectives.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici