[Gabon] Une délégation de la société française Eiffage reçu à la Primature

0
30

Le Premier Ministre a reçu ce mercredi 16 décembre 2020 à son cabinet, une délégation des responsables de la société française Eiffage, spécialisée dans la construction d’infrastructures.


Cette rencontre est la suite logique des instructions du Président de la République qui entend donner une meilleure lisibilité dans la réalisation d’un certain nombre de projets innovants.

Ali Bongo Ondimba a par ailleurs instruit le gouvernement que dirige Rose Ossouka Raponda, de tout mettre en œuvre afin que le groupe Eiffage, 3e entreprise de BTP en France, puisse s’installer durablement au Gabon.

Au terme de trois jours de visite à Libreville, ponctués par de multiples rencontres avec certains membres du gouvernement, messieurs Henri Walker et Ludovic Duplan, respectivement Directeur Administrateur Général d’Eiffage Gabon et Directeur Général d’Eiffage Énergies Systèmes International, ont présenté au Chef du gouvernement les suites de leur inspection.

Il reviendra donc à la partie gabonaise d’établir un ordre prioritaire des travaux à engager avec un potentiel partenaire au développement voulu par le Chef de l’État.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici