[Gabon] Steeve Nzegho Dieko inauguration le nouveau siège du PDG à Franceville.

0
52

Le mercredi 8 mai 2022, le Sécrétaire Général du Parti Démocratique Gabonais (PDG), Steeve Nzegho Dieko a procédé à l’inauguration du nouveau siège du PDG à Franceville. Il était accompagné de plusieurs cadres politiques de la province du Haut-Ogooué.

Le Parti Démocratique Gabonais a un nouveau siège à Franceville. C’est le Sécrétaire Général de cette entité politique, Steeve Nzegho Dieko qui a procédé à l’inauguration de ce bâtiment flambant neuf. L’inauguration de ce siège, s’est déroulée le 8 juin 2022, une date qui rappelle la disparition du fondateur du PDG, le feu Président Omar Bongo Ondimba. Comme un symbole, les cadres du Parti Démocratique Gabonais ont voulu lui rendre un hommage en choisissant ce date.

Nous vous livrons ci-dessous, le discours du Secrétaire Général du Parti Démocratique Gabonais à l’occasion de l’inauguration de ce siège.

《  Aujourd’hui 8 juin 2022, jour particulièrement mémorable pour les militantes et les militants du PDG, j’ai eu l’honneur et l’immense bonheur d’inaugurer le nouveau Siège de notre Parti à Franceville.

Je voudrais, avant tout, au nom de l’ensemble des militants du PDG, au nom du Secrétariat Exécutif et en mon nom propre, exprimer ma profonde gratitude pour cet acte de bienfaisance et de générosité qui donne à notre Parti un espace de travail digne d’envie.

Je nous invite tous à en prendre soin. C’est donc avec grand plaisir que j’ai remis les clés de ce bel édifice au Secrétaire Provincial.

Vive la Mémoire du Président-Fondateur,
Vive le Distingué Camarade Président, Pour que vive le PDG. 》

Pour rappel, l’inauguration de ce siège s’est déroulée devant la hiérarchie politique du Haut-Ogooué. Pour un cadre du PDG : 《 Ce siège flambant neuf est un juste retour d’ascenseur et une marque de considération du Distingué Camarade président en mémoire du soutien que notre province lui a toujours témoigné. A lui en particulier et au parti en général.》

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici