[Gabon] Rose Christiane Ossouka Raponda reçu en audience ce jour.

0
49

Après l’Africa CEO Forum qui s’est ouvert lundi 13 juin dernier à Abidjan avec la participation d’une délégation gabonaise en tête Rose Christiane Ossouka Raponda.

Une pénurie de carburant dans le Centre sud va obliger le gouvernement à réagir avec diligence. Raison pour laquelle de retour au pays et après s’être entretenu avec ses équipes, le Chef du gouvernement Rose Christiane Ossouka Raponda est allé faire le point au président de la République S. E Ali Bongo Ondimba.

Autrement dit « Le Président de la République, Son Excellence Ali Bongo Ondimba a reçu ce jour en audience madame le Premier ministre, Rose Christiane Ossouka Raponda.

Le Chef du gouvernement est venu faire au Président de la République le compte rendu de sa participation à l’Africa CEO Forum qui s’est tenu à Abidjan les 13 et 14 juin derniers.

Au cours de ces assises, il a été question pour le Premier ministre de mettre en avant la stratégie de développement économique de notre pays et les nombreuses opportunités d’investissement lors de la session « Invest in Gabon ».

Par ailleurs, Rose Christiane Ossouka Raponda a, au cours de cette rencontre avec Ali Bongo Ondimba, évoqué les questions d’ordre domestique, notamment la pénurie en gasoil observée il y a quelques jours dans la région Centre Sud.

A cet effet, le gouvernement a mis en œuvre un ensemble de mécanismes d’urgence pour réapprovisionner les villes concernées. » indique le communiqué de la Présidence de la République ce jour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici