Gabon/Poste SA: Michaël Adandé annonce une meilleurs gestion des finances

0
52

Libreville,(Bwitinews)_ Le président directeur général de la Poste SA. Michael Adandé, a annoncé vendredi, au cours d’une rencontre avec la presse locale, à Libreville, une meilleure gestion des finances liée au redressement de l’institution dont il a la charge.

«Je peux vous dire que la Poste est bien gérée. Une mission m’a été donnée par les plus hautes autorités du pays. Ce qui m’a permis de rehausser la Poste qui se trouvait dans une crise profonde en Octobre 2015», a déclaré, le Président directeur général de la Poste.SA, Michael Adandé.

Selon lui, il n’y a aucune malversation financière depuis qu’il est à la tête de la Poste.SA.  Le redressement de cette entreprise parapublic est un sujet qui, d’après lui, avait commencé dès le premier jour de sa prise des fonctions.

Michaël Adandé a souligné que la dette sociale est estimée de sept (7) à huit (8) milliards de Francs CFA. Cette bagatelle somme devrait être versée à la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS) pour permettre aux ayants droit de bénéficier de leur retraite.

Au terme de ce premier échange annuel avec les hommes et femmes de medias, il a affirmé que cette dette devra être régularisée dans les plus brefs délais.

Guy Germain Maganga Nziengui

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici