[Gabon] / Politique : Noureddin Bongo Valentin nomme Conseiller Stratégique au PDG

0
12

L’actuel coordinateur général des affaires présidentielles nommé Conseiller Stratégique au PDG

Après sa brillante nomination à la présidence de la République le 05 décembre 2019, Noureddin Bongo Valentin, par ailleurs Membre du bureau politique du PDG, a été nommé ce jour « Conseiller stratégique du président du parti démocratique gabonais » ce vendredi 10 septembre 2021.

S’était en faveur d’un communiqué fait par la secrétaire générale adjointe 4, en charge de la Communication, Estelle Flore Angangou.

Comme à la Présidence de la République où il épaule déjà amplement le chef de l’Etat, le nouveau Conseiller Stratégique devra lui apporter tout son dynamisme dans la conduite des grands chantiers.

Une décision qui intervient au moment des ténors de l’opposition gabonaise ont fait le choix de rallier la majorité républicaine et sociale pour l’émergence.

L’homme de confiance du président de la République, car c’est bien ainsi qu’il faut le nommer, aura très certainement la même mission qui lui a été confiée à la Présidence de la République, à savoir assister le président du parti et s’assurer que ses décisions sont traduites en actes sur le terrain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici