Gabon / Politique : Féfé Onanga quitte l’opposition pour rejoindre la majorité présidentielle.

0
31

C’était à la faveur d’une déclaration rendue publique ce vendredi 06 août 2021, à Libreville, que le président du Mouvement populaire des radicaux (MPR) Féfé Onanga, a annoncé son ralliement à la Majorité républicaine et sociale pour l’émergence (MRSE).

En effet, c’est un revirement auquel peu s’attendaient, y compris au sein de la majorité. Féfé Onganga connu comme un opposant radical, très proche de Jean Ping (ayant soutenu Jean Ping lors de la présidentielle de 2016).

Il a été motivé par l’appel à travailler avec l’ensemble des compatriotes décidés à véritablement au développement du Gabon ; lancé par le président de la République Ali Bongo Ondimba, lors du congrès Parlementaire le 25 juin dernier au Palais Léon Mba.

Appel qui semble avoir eu une très grande réflexion au sein de la classe politique de notre pays. C’est du moins l’actualité politique marquante de cette fin de semaine au Gabon. C’est une déclaration politique qui aura une très forte tonalité politique, qui semble déjà décris les challenges avenirs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici