[Gabon] le journaliste Henrick Bokoko victime d’un accident de circulation ce jour.

0
71

Aussitôt appris l’accident du compatriote journaliste et animateur Henrick Bokoko, le Ministre en charge de la Communication Rodrigue Mboumba Bissawou à adressé un message à la famille et au proche de ce dernier.

À cet effet le membre du gouvernement écrit sur son compte officiel Twitter : « le journaliste gabonais Henrick Bokoko a été victime, ce jour, d’un grave accident de la route. Je tiens à lui exprimer, ainsi qu’à sa famille, ma compassion. Soutien également à l’ensemble de la profession que je sais très affectée « .

Il est clair que personne ne peut ressentir la douleur qu’a eu ce reporter, journaliste bien connu des écrans, mais le membre du gouvernement apporte là ; sa compassion au nom de la corporation qu’il représente aujourd’hui.

C’est en cela que le gouvernement de la République doit être solidaire, comme l’a dit le Chef de l’État Ali Bongo Ondimba. Il faut dire qu’ autour de ce message qui se qualifie comme une proximité envers le compatriote, réaffirme aujourd’hui le soutien de l’Etat.

Ce terrible accident, qui a frappé le journaliste de Gabon 1ère, doit également déclencher une prise de conscience pour limiter les excès de vitesse au volant et renforcer les mesures de prévention de sécurités de nos compatriotes. C’est pourquoi, il ne faut pas relâcher les efforts consentis par l’Etat pour faire progresser la sécurité routière.

À toute fin utile, rappelons que le journaliste Henrick Bokoko, grièvement blessé ce mardi dans un grave accident sur la route au départementale 15, entre Okondja et Makokou (est) a été admis en soin intensif à l’hôpital d’Okondja, département de la Sébé-Brikolo où il a été interné et soigné en attendant une évacuation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici