[Gabon] l’aide de camp du procureur de la République, maître Poyo s’est éteint.

0
124

C’est ce dimanche 08 janvier 2023, que la nouvelle triste a eu un effet dévastateur dans les milieux de la police, du sport et le judiciaire.

Joseph Ayenouet s’est éteint dans un hôpital de la place, suite à un atroce un accident de la circulation survenu dans la nuit d’hier à Angondjé, non loin du complexe scolaire privé Les Tsanguettes, apprend-on des sources policières.

Appelé  » maître  » de son petit nom « Poyo », il était formateur en judo, celui que les acteurs de ce sport de combat appelaient affectueusement Me Poyo était aussi un officier de police judiciaire (OPJ) de la gendarmerie nationale dont il était adjudant-chef major, en service au parquet de la République.

Il faut préciser que Joseph Ayenouet était exactement aide de camp du procureur de la République près le tribunal de première instance de Libreville. Une disparition qui laisse des familles en larmes.

Comme l’affirme un proche de la famille « C’est avec beaucoup d’émotion que j’ai appris la perte de mon aîné et cousin, il restera à tout jamais gravé dans ma mémoire et dans nos cœurs ».

Des sources concordantes indiquent qu’il a été tué dans un télescopage entre trois véhicules. Toute la rédaction de Bwitinews, souhaite des condoléances à la famille éplorée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici