[Gabon] Important lot en matériel informatique au Secrétariat Exécutif du Parti Démocratique Gabonais.

0
45

Ali Bongo est le candidat naturel et sa majorité doit être soudée autour de sa personne. C’est dans ce cadre que la Camarade Rose Christiane Ossouka Raponda, par ailleurs membre du Comité Permanent du Bureau Politique, a procédé, ce 18 novembre 2022, à la remise d’un important lot en matériel informatique, au siège du PDG sis à Louis.

Face à ce geste significatif qui revêt des enjeux majeurs, le Secrétaire Général du PDG, le Camarade Steeve Nzegho Dieko, a tenu à remercier chaleureusement, au nom du Secrétariat Exécutif, la généreuse donatrice.

Rose Christiane Ossouka Raponda.

Il a ainsi salué la venue, tout en reconnaissant que cette dotation en ordinateurs et imprimantes tombait :  » à point nommé, car elle permettra d’accélérer le processus d’édition des Cartes de militants, dans la perspective du 12e Congrès Ordinaire, qui se tiendra les 23 et 24 décembre 2022 à Libreville » .

Il faut dire que le parti démocratique gabonais reste fort et unis et que la nouvelle génération qui arrive aux affaires devrait s’en inspirer ; car le Distingué Camarade Président (DCP), Ali Bongo Ondimba, est solidement installé aux commandes et demeure la colonne vertébrale du PDG et du Gabon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici