Gabon/Coronavirus: le ministre Hugues Mbadinga Madiya instruit les directeurs généraux de son département à lutter contre le covid-19

0
55

Libreville, (Bwitinews)_ Le ministre du Commerce, Hugues Mbadinga Madiya, a présidé, ce mercredi, à son cabinet de travail à Libreville, une réunion élargie avec les chefs d’entreprises et les différents directeurs généraux de son département ministériel. Objectif, appliquer les mesures le gouvernementales sur la lutte contre la pandémie du covid-19.

Au cours de cette rencontre, le ministre du Commerce, Mbadinga Madiya, a instruit ses collaborateurs et les chefs d’entreprises à veiller scrupuleusement aux décisions annoncées par les hautes autorités, en tête desquelles le président de la République, Ali Bongo Ondimba.

«Nous mettons en pratique les décisions du chef de l’État, Son Excellence, Ali Bongo Ondimba, pour freiner définitivement le covid-19 dans notre pays. Nous demandons à tous les commerçants de s’approprier ces mesures en utilisant les gels, et autres ustensiles pouvant freiner l’épidémie», a-t-il déclaré.

Il a également interpellé ses collaborateurs et les patrons d’entreprises d’appliquer sans réserve les mesures gouvernementales dont la priorité est de lutter contre la pandémie du covid-19.

Guy Germain Maganga Nziengui

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici