[Gabon] Attachement et fidélité au PDG : le département de Bayi Brikolo (Aboumi) face à leur élu.

0
41

Rencontre très enrichissante ce samedi 23 juillet au sporting club de Libreville entre ressortissants du département de Bayi Brikolo (Aboumi) vivants ou de passage à Libreville et leur député, Jean Bosco Ndjounga, par ailleurs, Membre du Bureau Politique du PDG.

Cadres, jeunes et personnes âgées ont, comme un seul homme, effectué le déplacement pour répondre à l’appel de leur Elu montrant pour ainsi dire leur attachement et leur fidélité au parti au pouvoir, le PDG.

Les échanges ont pour ce faire porté sur les actions du gouvernement dans cette localité du pays, la tournée parlementaire, l’animation politique et les semaines culturelles très attendues dans les prochains jours dans l’ensemble du département.

On note que l’élu national a rassuré ses populations sur la volonté du gouvernement à prendre en compte les préoccupations des populations de Bayi Brikolo (Aboumi) comme c’est le cas dans quelques jours du lancement des travaux de construction du mini-reseau électrique de la Commune d’Aboumi et la visite des travaux de réhabilitation de la route Alanga- Aboumi.

L’ orateur a également annoncé la mise en place d’une coordination générale des activités du département incluant l’ensemble des fils et filles de cette partie du Gabon non sans leur demander d’oeuvrer pour l’unité, le partage et le soutien aux idéaux du PDG et son Président, Ali Bongo Ondimba par ailleurs Président de la République, Chef de l’État ainsi que son gouvernement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici