Gabon/Arbre de Noël: Karine Cécilia Arissani donne du sourire aux enfants des agents de l’ARTF.

0
37

Le samedi 21 décembre courant, rêvet un caractère inoubliable pour les agents de l’Autorité de Régulation des Transports Ferroviaires (ARTF) et leurs enfants. En effet, madame Karine Cécilia Arissani, actuelle secrétaire exécutif de ladite institution ferroviaire, a offert au sein de leur enceinte du Pont Nomba des lots de cadeaux aux enfants des agents de l’ARTF à l’occasion de la célébration de la fête de Noël de l’année 2019.

Pour cette première édition du genre dans cette structure ferroviaire, madame Karine Cécilia Arissani n’est pas allée de mains molles, car 129 enfants de 0 à 15 ans ont pu bénéficier de l’acte de générosité posé par cette dame au grand coeur.

«Toutes les années ne peuvent pas se ressembler», telle était certainement la pensée qui a germé dans l’esprit de madame le secrétaire exécutif de l’ARTF pour qu’elle puisse offrir pour la première fois dans cette structure un arbre de noël aux enfants des agents de l’ARTF.

Un tel acte de bienfaisance aussi inédit que spectaculaire ne pouvait laisser les parents des heureux bénéficiaires insensibles. C’est d’ailleurs sans surprise que l’une des leurs a exalté l’événement en ces mots: «les agents sont heureux de cet acte un peu plus social de la part du secrétaire exécutif. C’est un acte qui vient encore montrer le caractère généreux de la personne parce que vous-même vous le savez, à l’ARTF nous n’avons jamais eu à nous retrouver avec les enfants au niveau d’une fête.(…) Et tous les agents par ma voix remercient donc le secrétaire exécutif, Madame Karine Cécilia Arissani», s’est confié, l’agent en communication de l’ARTF, Vanessa Fatim Mashitanda.

Ce sont au total 129 enfants ont eu le privilège de recevoir des mains du Père noël de la circonstance et des cadres de l’ARTF divers cadeaux.

«Pour cette première édition nous avons enregistré 129 enfants de 0 à 11 ans et de 11 à 15 ans», est revenue avec force et détails madame Moussavou Boussougou Léa Sylvie, qui est le conseiller-chef service ressources humaines à l’ARTF.

Il était question exclusivement des enfants des agents de l’ARTF, et ces derniers ont respectivement accompagné leurs progénitures recevoir ces précieux cadeaux. Nul doute que l’initiative de Madame Karine Cécilia pourrait être engendrée des résultats positifs sur le plan professionnel, notamment le renforcement des rapports d’amitié et de fraternité sans oublier le renforcement de la confiance du personnel à l’égard de ses responsables administratifs. Ce seraient des conséquences positives primordiales à la bonne marche de l’ARTF.

Jessy Mboukou

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici