[Gabon] Ali Bongo Ondimba félicité pour son engagement profond et sincère en faveur de la protection de la Nature.

0
38

Le fondateur d’Amazon, multimilliardaire américain, très actif dans la protection de la forêt et de la biodiversité à travers sa fondation, The Bezos Earth Fund, a rencontré ce mardi 12 juillet 2022, au Palais Rénovation le Chef de l’État S. E Ali Bongo Ondimba, considéré comme l’un des chefs d’Etat de la planète les plus engagés dans la protection du climat.

« (Je me suis entretenu) avec Jeff Bezos, ce 12 juillet à Libreville », a indiqué (en français et en anglais) ce jeudi sur les réseaux sociaux le président gabonais.

« (Ce fut) un grand moment ! », a-t-il ajouté, avant d’indiquer : « nous avons discuté de la manière la plus efficace de préserver le climat, la forêt et la biodiversité. »

Ali Bongo Ondimba félicité par Jeff Bezos

« Le Gabon et le Bezos Earth Fund (la fondation de Jeff Bezos, NDLR) partagent une même vision et ambition : léguer à nos enfants une planète vivable », a conclu le numéro un gabonais.

Arrivé lundi 11 juillet au Gabon, Jeff Bezos en est reparti dans la nuit du mardi au mercredi 13 juillet. Entre temps, il a rencontré, mardi 12 juillet, le président gabonais au Palais Rénovation, siège de la Présidence de la République qu’il a félicité pour « son engagement profond et sincère en faveur de la protection de la Nature.

SM : lalbv

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici