[Gabon] 12e Congrès National ordinaire du PDG se tiendra du 23 au 24 décembre 2022

0
34

Le Parti Démocratique Gabonais est fort et unis à quelques mois de la prochaine élection présidentielle.

Dans cette perspective, le chef de l’Etat Ali Bongo a lancé, il y a quelques mois un appel à tous les héritiers politiques d’Omar Bongo de regagner les rangs du Parti démocratique gabonais (PDG).

Plusieurs personnalités ont déjà répondu à l’appel. Non seulement ceux qui avaient quitté le PDG pour l’opposition et qui sont récemment revenus et d’autres encore.

En prélude à l’élection présidentielle, avenir, le Parti démocratique gabonais (PDG) va tenir son 12e congrès national ordinaire sous le thème ; « Congrès de la renaissance, pour un PDG uni et solidaire », du 23 au 24 décembre 2022 à Libreville.

C’est « au nom du distingué camarade président Son Excellence Ali Bongo Ondimba, en vertu des dispositions combinées des articles, 88, 89, 90 des statuts et 111, 112, 113, 114 du règlement intérieur du PDG, j’ai l’honneur de vous informer de la tenue des assises du 12ème congrès ordinaire de notre parti les 23 et 24 décembre 2022 à Libreville », a fait savoir le SG Steeve Nzegho Dieko dans une note d’orientation.

Il faut dire qu’il est nécessaire de garder de l’énergie ou des provisions afin d’atteindre des objectifs, autrement dit, « qui veut voyager loin ménage sa monture ».

Pour la bonne préparation dudit congres, celui-ci sera précédé des congrès provinciaux qui auront lieu du 3 au 4 décembre dans chaque capitale provinciale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici