[France] Des affirmations concernant sexualité « particulière » du président.

0
33

Ce n’est pas la première fois que l’Homme politique et magnat américain affirme détenir des informations de ce type concernant le chef de l’Etat français. Officiellement, personne n’est en mesure de confirmer ou d’infirmer les allégations de Donald Trump.

L’ancien président américain serait-il prêt à lâcher quelques petites confidences concernant la sexualité « particulière » du président français ? On dirait bien que si, à en croire les certitudes des journalistes du Rolling Stone à New York.

Des déclarations de nature à mettre du plomb dans les relations entre les USA et la France. Cependant, les enquêtes se poursuivent pour s’assurer de la véracité ou non de ces prétendus faits. Pour certains, connaissant l’ancien président américain, il ne serait pas étonnant qu’il s’agisse d’un nouveau canular de sa part.

Cependant, ce que l’opinion trouve étrange, c’est le silence taiseux des médias mainstream français. On dirait qu’ils ont fait front autour d’Emmanuel Macron en choisissant sciemment de ne pas évoquer ce sujet qui pourrait créer du remous en France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici