« Face à vous » La nouvelle émission de Communication gouvernementale

0
48

 

Diffusée simultanément sur Gabon 1 ère, Gabon 24, Radio Gabon, Urban FM, Télé Africa et Noor TV, « Face à vous » a pour objet d’expliquer, de manière très pédagogique et concrète, les politiques publiques mises en œuvre afin d’améliorer la vie des gabonais.

Pour cette projection gouvernementale, c’est le Journaliste Aimé-Mannix Rachid Mondjot qui a été affecté pour donner la réplique aux invités sur son plateau. Il faut dire que notre jeune compatriote comptabilise plus d’une dizaine d’expériences dans le domaine de la communication principalement à Gabon Télévision ; (Il est Journaliste, reporteur- présentateur, concepteur. Spécialiste du Développement des médias. Médiateur culturel).


« FACE À VOUS » est une émission de communication gouvernementale dont le but est de promouvoir et d’expliquer toutes les actions entreprises pour la mise en œuvre de la politique du Président de la République au bénéfice des populations.


Il s’agit d’une émission interactive où les populations ont la possibilité de poser directement les questions aux invités. Il suffit pour ce faire de poser ses questions sur les réseaux sociaux de la communication gouvernementale et de la Primature. 

Le rendez-vous est donc pris pour le premier numéro de « Face à vous ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici