« Crétin de fils de … » : Donald Trump s’en prend au chef des républicains au Sénat

0
44

ÉTATS-UNIS – Lors d’un discours prononcé en Floride, Donald Trump s’est montré particulièrement virulent envers Mitch McConnell, le leader républicain au Sénat.

Des propos chocs. Donald Trump fait à nouveau parler de lui après des déclarations prononcées samedi 10 avril, lors d’un discours devant un public composé de donateurs et sénateurs en Floride. Dans son viseur, se trouvait cette fois-ci le républicain Mitch McConnell qu’il a attaqué en utilisant une injure particulièrement grossière. 

Donald Trump a reproché au chef des républicains au Sénat de ne pas l’avoir aidé à bloquer, le 6 janvier dernier, la certification officielle des résultats de la présidentielle de novembre, a précisé le Washington Post. « Si c’était Schumer (leader des démocrates au Sénat, ) au lieu de ce crétin de fils de p*** de Mitch McConnell, ils n’auraient jamais permis que cela se produise. Ils l’auraient combattu », a-t-il notamment lancé. 

« J’ai embauché sa femme. A-t-il déjà dit merci ? « – (Donald Trump).

Le prédécesseur de Joe Biden à la Maison Blanche ne s’est pas arrêté là. Il s’est également attaqué à Elaine Chao, ancienne secrétaire aux transports et épouse de Mitch McConnell. « J’ai embauché sa femme. A-t-il déjà dit merci ? « , s’est questionné Donald Trump avant de renchérir en évoquant la démission d’Elaine Chao à la suite des émeutes du Capitole : « Elle a tellement souffert. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici