Conseil de cabinet ministériel / Secteur enseignement supérieur : les membres du gouvernement en rang de bataille

0
156

Le Chef du Gouvernement Rose Christiane Ossouka Raponda a présidé ce mardi 21 septembre une séance de travail en conseil de cabinet ministériel avec plusieurs membres de son gouvernement la reprise du chemin de l’école était en bonne place de cette réunion sectorielle et stratégique.

L’année académique 2021-2022, en ligne de mire pour ce conseil de cabinet ministériel. Sous la houlette du Premier Ministre, Rose Christiane Ossouka Raponda, l’écosystème de l’enseignement supérieur et de l’éducation nationale passé au peigne fin à quelques jours de la rentrée scolaire.

Il s’agit de répondre aux urgences et d’apporter des solutions idoines aux problématiques connues dans le ledit secteur, dans le contexte de la crise sanitaire due à la pandémie du covid-19.

Plusieurs reformes ont par ailleurs été déclinés par le ministre en charge, de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique, du Transfert de technologies, de l’Éducation nationale, chargé de la formation civique ; le Pr Patrick DAOUDA MOUGUIAMA.

Des solutions alternatives et pédagogiques innovantes dans le contexte de la montée du variant Delta, s’invitent donc dans le système éducatif gabonais, pour une meilleure année académique toujours sous les hospices de la crise sanitaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici