Conférence de presse : Alain Claude Bilie By Nze, le nouveau porte-parole du gouvernement annonce déjà les couleurs.

0
154

Suite au remaniement ministériel, il y a juste une semaine, Alain Claude Bilie By Nze, le nouveau porte-parole du gouvernement a une fonction qu’il connait bien.

En effet, de retoutr au porte-parolat du gouvernement, Alain-Claude Bilie-By-Nze compte bien lui donner encore plus de consistance, un poste qu’il a déjà occupé et pour lequel il a fait une impression remarquable. C’est du moins, la preuve cette conférence de presse qu’il animera ce jour en début d’après-midi, à partir de 13h, à l’auditorium de Gabon 1ère.

Occasion pour Alain-Claude Bilie-By-Nze de revenir sur le bilan à mi-parcours du PAT et de se projeter sur les échéances à venir. Il annonce déjà les couleurs. Sous son mandat, le porte-parolat sera dynamique et fera autant que faire ce peut la pédagogie des actions du gouvernement conformément à la vision du président Ali Bongo Ondimba. Rendez-vous est donc pris cet après-midi avec les hommes et femmes de la presse pour ce premier entretien franc et direct.

Rappelons a toute fin utile, Alain-Claude Bilie-By-Nze est connu pour son sens de la répartie mais également pour être un homme qui maitrise les dossiers. D’où la hantise qu’il suscite au sein de l’opposition qui voit en lui un bon VRP pour la promotion des actions du gouvernement sous l’autorité du président S. E Ali Bongo Ondimba d’ici à l’élection de 2023.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici