[Gabon] Parti démocratique gabonais : ceux qui vont agir en marge des instructions seront tout simplement viré.

0
41

A quelque 13 mois de présidentielle de 2023, le Secretaire general du Parti Démocratique Gabonais (PDG), Steeve Nzegho Dieko met en garde face aux comportements affichés par certains responsables locaux de ce parti de masse. C’était au cours d’un grand rassemblement le week end écoulé.

« Je suis venu vous dire les yeux dans les yeux que ceux qui vont agir en marge de ces instructions seront tout simplement virés. Parce qu’en 2016, ces memes erreurs, nous ont couté extrèmement cher. Et je ne peux pas accepter qu’avec moi, le candidat échoue. Donc, s’il faut virer certaines personnes qui se croient etre intouchables et qui se disent avoir des titres fonciers, on le fera » a déclaré le Secretaire general du parti democratique Gabonais.

Pour rappel, la politique porte sur les actions, l’équilibre, le développement interne ou externe de cette société, ses rapports internes et ses rapports à d’autres ensembles. La politique est donc principalement ce qui a trait au collectif, à une somme d’individualités ou de multiplicités.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici