Audience / Infrastructures : Rose Christiane Ossouka reçoit les représentants de grandes entreprises du BTP (Sobea et Socoba-Edtpl)

0
22

Le point sur les avancées des principaux chantiers en cours.

Conformément aux hautes instructions du Président de la République, Ali Bongo Ondimba, les travaux commandés doivent être de qualité, durables mais aussi exécutés dans les délais.

C’est sur ce message de clarté et de fermeté que le Chef du gouvernement Rose Christiane Ossouka Raponda a échangé le mardi 03 Août 2021 avec Virgile Denis, directeur général de SOBEA Gabon et Jean Claude Baloche de SOCOBA EDTPL en audience à son cabinet.

Au centre des discussions, les avancées des principaux chantiers de construction et de réhabilitation en cours.

En effet, les travaux impactent le trafic routier ; les conditions de circulation de nos populations.

Pour le Directeur général de SOBEA Gabon: « nous avons tenu à venir présenter nos excuses pour le désagrément causé par les embouteillages toute la journée et tard dans la nuit du samedi dernier, notamment l’effacement et la modification du carrefour « Jade » ».

Avec plusieurs chantiers sur le territoire national « nous avons proposé une nouvelle méthodologie au ministre des travaux publics, nous nous efforcerons de réaliser ces travaux dans les meilleurs délais ; nous donnons l’assurance de livrer le chantiers « Boulevard Triomphal « d’ici la fin du mois de novembre prochain », affirme Jean Claude Baloche de SOCOBA EDTPL, au sortir de cette rencontre.

Ainsi, les industries du BTP qui ont les marchés de l’état, doivent s’atteler à livrer les chantiers le plus rapidement possible, pour le bonheur des populations gabonaises.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici