« Ali Bongo Ondimba attendu à Paris pour participer au 75ème anniversaire de l’UNESCO » annonce Jessye Ella Ekogha

0
210

C’est le porte-parole de la Présidence de la République qui l’a indiqué ce mardi 09 Novembre 2021 sur son compte Twitter.

Agenda très chargé pour le Président de la Republique S. E Ali Bongo Ondimba. En effet, parti du Gabon en fin du mois d’octobre, le président de la République s’est rendu tout d’abord à Riyad en Arabie Saoudite où il a pris part au forum international sur les investissements, puis à Glasgow pour la COP26 et plus récemment au Maroc pour une visite de travail et d’amitié à son frère le roi Mohammed VI. Cette fois-ci, c’est en France qu’il se rendra dans peu.

Il s’agit du tout premier déplacement d’Ali Bongo Ondimba au pays d’Emmanuel Macron depuis ses ennuis de santé survenus en 2018. Revenu aux meilleurs de sa forme et ayant de l’énergie à revendre, il a repris ses séjours de travail à l’international.

Comme l’a écrit le porte parole de la Présidence de la Republique (P.P.P.R) Jessye Ella Ekogha, il sera question à l’occasion de ce 75ème anniversaire de l’UNESCO, pour le Gabon de parler d’éducation et de culture qui sont de puissants vecteurs de développement. Il faut dire qu’Ali Bongo Ondimba a fait de ces deux points les piliers de son programme de société.

L. N

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici