10e anniversaire des 7MP: sous fond d’espoir d’une vacance de pouvoir favorable à Ping

0
72

Les partis politiques amis de l’opposant Jean Ping croient toujours à la «victoire» en 2016 du candidat unique de l’opposition aux élections présidentielles, et espèrent à cet effet, la reconnaissance «de la vérité des urnes».

C’est le cas entre autres du parti les 7 Merveilles du peuple gabonais (7MP) lors de la célébration de son 10e anniversaire. Ledit parti a réclamé à l’ouverture d’une table-ronde relative aux échanges sur l’avènement de «la nouvelle République», la déclaration de la vacance de pouvoir et l’investiture de Jean Ping en tant que président.

«En le disant, nous invoquons de toutes nos forces, le Dieu Tout-puissant, le Dieu du Gabon, à créer les temps et les circonstances nécessaires pour rendre effective la déclaration de la vacance de pouvoir au sommet de l’État, afin de permettre, l’avènement de son Excellence Jean Ping en qualité de président de la République, chef de l’État», a déclaré, Joël Ngouenenni Ndzengouma, président des 7MP, lors de la table-ronde du 10e anniversaire du 7MP.

Jessy Mboukou

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici